Kiwi est une jeune chatte qui va vivre des aventures au-delà de l’imagination. Ses chagrins, aussi profonds que déchirants, vont vous émouvoir. Au gré de ses petites pattes obstinées, ses victoires vous transporteront.

En effet, ce n’est qu’un chat. Mais ce n’est pas pour autant que fidélité, amitié et famille soient des notions moins concrètes que pour nous humains. Ses congénères de la rue sont persécutés. Soyez les témoins des rencontres de Kiwi, bonnes ou mauvaises. Et de sa vie extraordinaire, pourtant si commune dans ce petit monde…

Une chose est certaine, Kiwi vous fera voyager et réfléchir. Peut-être que ces quelques pages sauront faire avancer la situation, si précaire, des chats errants.

Roman en faveur de la protection animale, une partie des bénéfices seront donnés pour stériliser les chat errants.

Quelques années se sont écoulées depuis que le chemin de Biscuit et Nookie a quitté celui de Kiwi. Biscuit vit maintenant dans une famille et observe ses humains nuit et jour, avec un amour détaché bien typique des chats.

Toutefois, il y a des jours qui méritent d’être racontés, dont celui-ci et tout commence lors d’une glaciale matinée de décembre, le vingt-quatre, pour être précis.

Une routine perturbée.

Une rencontre inattendue.

Des amitiés qui se créent.

Des craintes à peine voilées.

C’est ce qui attend Biscuit, alors qu’il se réveille et pense déjà à remplir son estomac d’une délicieuse pâtée.

Whisky est un lapin et pourtant il a un caractère de cochon. N’est-ce pas ironique ? Quand on sait à quel point il déteste les cochons d’Inde ! C’est du Whisky tout craché ça !

Une tête à croquer remplie de préjugés et de contradictions, mais qui saura malgré tout ravir votre cœur de par sa bonté et sa ténacité. Ce lapin, un peu (beaucoup) maladroit, vous fera sourire, retenir votre souffle et vous aurez probablement envie de lui remettre le pompon en place plus d’une fois !

Plongez « Dans la peau de Whisky » et découvrez sa vie trépidante, avec ses hauts et ses bas, ses bonnes et mauvaises rencontres qui feront de son existence une véritable aventure qui vous poussera à tourner les pages.

Quelle fut la folie de l’auteure que de se remettre dans la peau d’un animal ? N’en avait-elle pas déjà suffisamment bavé après avoir vécu dans la tête de Kiwi, une petite chatte aussi courageuse qu’attachante ?

Quoi qu’il en soit, c’est avec bonheur et humilité qu’elle vous propose ce nouveau volet de sa série « Dans la peau ». Un deuxième tome qui, au même titre que pour Kiwi, va mettre le doigt sur les injustices qui touchent les lapins domestiques.